14 Mai 2024 à 13:49:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 68193 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 14 Juin 2007 à 16:39:18 »

Scar ria
- Je ne suis pas le capitaine de "L'Hadès" je ne suis même plus capitaine, j'ai subit une mutinerie qui me chassa de "l'ecumeur"!! je suis toujours �  la recherche de mon navire. et pour "L'Hadès" je n'y croit pas vraiment, mais je suis sur qu'un jour de tempête l'avoir vu... Si je vous previens sur son sujet c'est que si tout est vrai. Même immortel vous alllez �  votre perte...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 14 Juin 2007 à 16:43:36 »

-perte ou pas , l'Hadès finira par etre coulé !
regardant la rue au alentour il se tourna vers scar
-Mais pourquoi restons nous dehors ? Rentrons mon ami !
scar ne lui inspirais pas de confiance mais il ne l'exprima pas ouvertement  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 14 Juin 2007 à 16:47:12 »

Scar rentra dans la taverne mais arreta Drake.
-Non vous êtes mort!! si vous revenez alors que je tu es sensé être mort, soit tout le monde va avoir la frousse soit ils tenternt de vous tuer. Ou pire ils penseront que vous êtes Siegfried von Hostreinburg. Ce serait bête qu'ils vous attaquent comme des fous pour ce que vous n'ets pas.
Restez caché  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 20:01:27 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 14 Juin 2007 à 16:49:46 »

Dark réfléchissa puis
-Oui , vous avez sans doute raison , je vais retourner sur mon batiment
il commença a partir puis se rafisant
-Mais vous , que faitez vous ?  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:11:46 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 14 Juin 2007 à 20:58:28 »

Sanday s'était �  présent complètement endormis et ne suivait plus du tout la conversation, car il était d'ailleur en plein combat avec le kraken.
Lorsqu'il terassait la bête, l'Hadès lui tombait dessus et son capitaine lui tranchait la gorge et il se réveillait toujours en hurlant �  ce moment précis...
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 14 Juin 2007 à 21:20:31 »

- Aller... Aller... Sanday, réveille toi, ce n'est qu'un cauchemard... A la la, je crois que tu as assez bu pour aujourd'hui, tu ne crois pas??...

Elisa était assise a côté de lui, elle débarrassait les bouteille de rhum vide qui encombraient la table...  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 09:12:45 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 15 Juin 2007 à 09:19:05 »

Scar répondit:
- Moi, je vais retrouver mon navire, après le destin choissira! Entre moi et toi, morveux!! pensa Scar. Tout en riant il rentra dans la taverne. Se mit devant la porte son pistolet �  la main.

- Messieurs je crois que l'immortel est allé rejoindre l'autre immortel, que certain fou nomme Dieu. Il ria fortement en montrant son arme. Et puis d'un pas lent il alla s'assoir �  une table, non loin de celle d'Elisa. Il refléchissa �  ce que lui avez dit Van Bhor.
- Trouves un moyen de nous tuer ou mais de nous refaire vivre et tu sera capitaine de ton navire pour toujours, nous serons tes éternels serviteurs.Dit il à voix basse
- J'espère que ce n'est qu'un image, car si c'est pas la cas, cela prouverait que j'ai tort... et comme Armis le dit, le tortue, remarque je risquerais rien. Un maudit moyen! un moyen!!! Scar s'enerva et brisa une bouteille puis sursauta en entendant Sanday crier pas "l'Hadès"
- Pour une lègende, on est plus vivant que certaine personne dans  cette taverne... Qu'une lègende devienne récurente cela est mauvais pour mes amis....  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 17:42:30 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 15 Juin 2007 à 09:30:17 »

Le capitaine Dark remonta a bord de l'Angel Ocean ou le tour de garde venait d'etre changé.
-Godefroy , dite a vos hommes d'allé se se promené si ils le souhaite dans le port . , mais resté avec moi et ceux qui sont du derniers quart .
-A vos ordres .
Les hommes commençèrent a quités le navire .
-Cet homme , scar , il me dit quelque chose mais je ne sait pas ou j'ai bien pue le rencontrer?!
-Peut être que c'est due a la vision que vous aviez eu le soir ou nous avons reçu la prière du derniers des grand Dieux qui a maudit l'Hadès ?
le capitaine réfléchissa un instand puis il repris .
-Moui , sa se pourais .
Ils commençèrent a surveillé le navire .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 15 Juin 2007 à 17:04:05 »

Sanday reprit ses esprit et se tourna vers Scar.
-et que disiez vous donc monsieur ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 15 Juin 2007 à 17:46:18 »

- Moi? rien, que je divagues comme cela, c'est mal me connaitre. Scar souria. puis il se retourna et salua du chapeau sanday
Je cherchais un moyen de retrouver la confiance de mes hommes, qui m'ont maronné pour plusieur erreurs... je ne leur en veux pas mais je voudrais redevenir capitaine de mon ancien navire, que j'avais payé de toute pièce �  la "Tortue".
Que vous est-il arrivé vous parliez tout seul dans une drôle de folie. Comme si le diable vous parlez...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 15 Juin 2007 à 17:58:06 »

Elisa, assise derrière Sanday leva sa tête pour voir a qui celui-ci parlait...
Quand la jeune filles vit que c'était Scar, elle enleva son tricorne par politesse et salua le grand capitaine...

- A tien Scar, quel bonne surprise... En fait je crois que notre ami Sanday rêvait, vous savez, il s'endort tout le temps après quelque bouteilles de rhum ou même pire cette boisson imbuvable qu'est le whisky...
   
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 15 Juin 2007 à 19:45:16 »

 Grimaçant -ahaa, oui, heuuu, non, c'est la fatique, rien de plus...
-tu reprendras bien un verre Elisa ?  Cool
-Tavernier, Tourné générale et tu mettras ca sur mon compte... Dit Sanday dans la plus grande joie de la marmaille présente "Chez Halook"...
-Et vous capitaine Scar, que vous vaut cette réputation de si grand capitaine  ??  Grimaçant
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 15 Juin 2007 à 20:20:06 »

Scar tapa, avec la main gantée, la joue de Sanday pour le reveiller. Et félicita ce dernier pour sa décison d'une tournée.
- Vous savez vous faire aimer, même des femmes qui s'en moquent Scar souria à Elisa.
Ma réputation de grand marin? ma longévité, plus de vingt ans en mer sous les pavillon noir alors que même les plus grand pirates, tel Barbe Noiret Bartholomé n'ont pas dépassé cinq ans... Seul les flibustiers francais, Jean francois Nau et Mombard ont vécu plus de dix ans avec leur activité.
et sans doute des grands actes, l'attaque de New York, le procé de Bonaire et autre action de pirate; dont les marins ont en fait des actes épiques.
Et aussi d'avoir éduqué, suivit et conseillé d'autre grand pirate: "La Mouche" Hyorg, ces noms vous disent quelque chose, SilverFalcon ce nom vous évoque quelsuqe chose??     
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 15 Juin 2007 à 20:33:58 »

-sylverfalcon, je connais beaucoup de capitaine, mais j'n'ai jamais entendu parler de "Silvere Falcon"... dit sanday, un petit sourire se desinant sur ses lèvres.
-Alors tavernier ca vient la boisson, il fait soif ici !
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 15 Juin 2007 à 20:44:05 »

- Bien moi je prendrais bien volontiers un petit rhum... Mais ne me parle pas de whisky, c'est carrément imbuvable...

Dit Elisa en grimaçant.

- Par contre de qui parle tu??... De SilverFalcon?? Mmmm... moi non plus, je ne connais pas... Mais Hyorg... Lui c'est un très bon camarade a moi celui-l�  Clin d'oeil  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 20:46:12 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.11 secondes avec 23 requêtes.