15 Mai 2024 à 19:54:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 89617 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 20 Juin 2007 à 21:13:51 »

[Censurer] (Je passe les détaille de ce qu'il se passe entre elisa et la catin, je vous laisse deviner :Sourire ).

Elisa Entendit un bruis infernale comme un carreau briser, la jeune fille, toute décoiffée, se dépêcha de mettre son pantalon et sa chemise pour se précipiter hors de sa chambre. Elle arriva devants la chambre de son ami et toqua.

- sanday? Sanday c'est toi, que se passe t-il?

Mais c'est la bagasse qui lui ouvrit la porte, alors la jeune capitaine vit la fenêtre brisée, elle n'allais pas risquée sa vie inutilement en sautant par la fenêtré, elle préféra descendre les escalier aussi vite qu'elle pu, pied nu, elle rejoins ses deux camarade dans la nuit fraiche...

- Mais qu'es ce qu'il te prend Sanday?  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 20 Juin 2007 à 21:23:23 »

-moi, rien, je me, je me... bon, allons voir ce fameux yi truc,...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 20 Juin 2007 à 21:23:57 »

Stupéfait de l'apparition inuportune de Sanday, Agonie hésita encore plus avant de sortir. Il retourna au comptoir, attrapa une bouteille de Tafia et alla vers Sanday encore un peu assomé par la chute. Il s'agenouilla, déboucha la bouteille, colla le goulot contre les lèvres de Sanday, et lui versa le tafia dans la bouche.
-Ca devrait vous requinquer après cet incident, mon vieux.
Puis se relevant il but sans modération de cet excellent nectar. Il remarqua qu'une des bagasses était descendue avec une Elisa légerement couverte, surement pour aller voir l'origine du bruit. Agonie profita que l'attention de la catin était retenue ailleurs pour lui subtiliser un de ses colliers assez miroitant. Une fois l'opération effectuée avec succès, il approuva Sanday en commencant �  descendre la rue:
-Et bien, en route!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 20 Juin 2007 à 21:30:13 »

- Et bein... Nous te suivons mon cher agonie.

Fit Elisa comme si elle partait pour une joyeuse excurtion... Puis elle regarda ses pied nu...

- Mmmmm... Bah, c'nest pas grave... Ha ha ha... Grimaçant J'ai toujours mon cimeterre avec moi, c'est le principale...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 20 Juin 2007 à 22:01:30 »

Sanday se releva et épousseta la poussière se trouvant sur la manche de son manteau et sortit son sabre...
-je vous suis Agonie,...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 21 Juin 2007 à 11:11:38 »

Une voix dans l'ombre ce fit entendre, devant eux, sous un portique.
- non, vous allez nul part. Vos stupide Dieu ne peuvent rien contre nous, car nous n'existons pas... Nous ne somme sque l'image de vos esprits fou. La cible d'une haine, un désir de vengeance. Il a tentait de vous prévénir, mais vous ne l'avez pas écouté alros je vous le redis. Dans votre chasse vous ne trouverez rien. Juste une haine pour vos amis, et d'ailleur il s'agit de Dark que vous allez tuer. Assassin, assassin.
un long ricannement puis le mot assassin fut répété plusieur fois tandis que des bruits de pas indiqué que la personne partait. Elle escalda sans aucun bruit une petite facade et rantra par la porte de dèrrier dans une échoppe afin de disparaitre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 21 Juin 2007 à 11:13:52 »

-Un petit plaisantin sans doute,... On continue ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 21 Juin 2007 à 12:22:41 »

Elisa regardait par dessus son épaule, elle ne vit rien dans l'obscurité de la nuit, le port tout entier étais endormi, rare étais les fenêtre éclairée par une bougie, peut-être étais-ce quelque veilleuse...

- Oui, tu as certainement raison Sanday...

Elle se retourna et continua son chemin avec Agonie et compagnie...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 21 Juin 2007 à 15:12:12 »

Soudain, dans la brume, apparut comme par magie, un étrange navire, dont on avait l'impression, que les voiles avaient été pliées puis dépliée,...
le petit bateau, semblait si instable, qu'on auait pus croire, qu'�  la moindre brise, il chavirerait,...
-C'est ça une jonque ? fit Sanday...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 21 Juin 2007 à 15:23:57 »

- Brrrrrr... Je meurs de froid, j'aurais du mieux m'habiller au lieu de rester en sous-vêtement... Je vais être malade si ça continue... A la la... Cet endroits est vraiment morbide...? Dit sanday! tu compte y aller comment sur cette  jonque?

Elle regarda autour d'elle, les bras enrouler autour de sa taille...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 21 Juin 2007 à 16:11:55 »

Sanday était déja monté sur le pont de la jonque,...
Il marcha sur celui-ci pendant quelques instant et soudain tomba dans le passage qui pertmettait d'accèder �  la câle,...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 21 Juin 2007 à 16:32:03 »

Elisa qui suivait toute la bande vit sanday trébucher et elle se mit �  rire bruyamment.

- Ha ha ha ha... Putain, qu'es ce que tu peut être con sanday quand tu veux... Ha ha ha...

Elle descendit les escalier et tendit la main à son ami pour le relever.

- combien de fois tu es tomber cette nuit ci... Heu...

Fit la jeune capitaine en réfléchissant...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 21 Juin 2007 à 17:52:04 »

Agonie quant �  lui inspecta le pont, désert. Mais il y avait tout de même du monde sur cette jonque, car il entendit des bruits de pas venant des cales. Il quitta ses compagnons et descendit furtivement, le poignard entre les dents. Malgrè l'obscurité, il distingua deux marins chinois armés en train de discuter en arpentant le couloir. Il se cacha dans un coin et attendit qu'ils disparaissent. Puis il continua sa recherche de la cabine de Smith.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #178 le: 21 Juin 2007 à 18:09:01 »

Le capitaine Dark suiva le groupe en direction du port . La nuit était froide et elle sembla étrange .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 21 Juin 2007 à 19:26:42 »

-je n'ais même pas envie de le savoir dit Sanday �  Elisa,... Oh, agonie descend sans nous,...
Sanday prit Elisa par le bras et sortit son pistolet,...
-lâche moi, je sais où nous allons lui dit Elisa sur un léger ton agacé,...
-fort bien madamme,... Sanday sortit Alors son sabre et se dirigea �  pas feutré vers la cale,...  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.