15 Mai 2024 à 00:06:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 68214 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 16 Juin 2007 à 17:26:55 »

-mmmh, rira bien qui rira l'dernier...

le jeune homme entra �  nouveau dans la taverne et brailla,
-deuxièmme edition de The Caraïbe's Gazette, la france et l'angleterre de nouveau en guerre,...

-héhéé, déja ? il ont fait vite... Petit envoie un deux... il reçoit, il paie  Fâché
Sanday tendit un exemplaire �  Elisa.

-ohoo, plus d'chasse au pirate...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 16 Juin 2007 à 17:35:35 »

- Quel bonne nouvelle!!! Enfin ha ha ha... Et toi Scar tu en dit quoi!!!

Elisa avait tellement crier fort que toute la taverne s'était tournées vers elle...

- Oops...  Grimaçant  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 16 Juin 2007 à 17:46:29 »

Pour rompre le grand blanc de la conversation et fêter la bonne nouvelle, Sanday hurla
-Tourné générale !! la taverne retentit de ouaiis et de hourra pendant quelque seconde puis:
-c'était une blague les gars...
un homme de deux mètres de haut, flanqué de deux autres plus petits, mais armés tout deux jusqu'au dents et la mine menacante, s'avencèrent vers sanday.

-dit péquenot, on n'fait pas ce genre de calambour aux camarades... Il le prit par le colle et le souleva de terre.
-j'en ai rossé beaucoup pour moins qu'ça avorton...
-l'avorton t'enmerde. répliqua Sanday qui lui donna un formidable coups de pied sur les parties intime et dégaina son sabre.
-tuez ce crétin !! dit l'homme et ses compères s'avencèrent vers sanday, couteaux �  la main.  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 18:22:23 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 16 Juin 2007 à 17:54:47 »

Pendant ce temps , le capitaine Dark s'ennuyais sur son navire .
-Tant pis , je retourne a la taverne . Je ne puis resté ici plus longtemps . Ben , tu t'occupe du navire .
-A vos ordres .
Il quitta l'Angel Ocean et se dirigea vers la taverne .Quand il entra , personne ne fît beaucoup attention a lui . Il alla prendre une bouteille de rhum et se dirigea vers Elisa et Sanday .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 16 Juin 2007 à 17:56:30 »

Voyons messieurs, calmez-vous... Je paie la tournée générale!!! Puisque je n'ai pas beaucoup miser sur le jeu de carte, il me reste bien assez pour toute une taverne... Garçon à boire pour tout le monde!!!

Elisa alla déposer sur le comptoir une bourse remplie a ras bord de pièce d'or puis elle retouna a sa table...

- A la la... Sanday, Sanday... Toujours a attiré les enuis...

Fit Elisa prèsque en riant...  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 16 Juin 2007 à 18:00:03 »

Feryoto, qui avait dégainé son sabre en voyant les hommes attaquer Sanday, s'approcha de la table en remettant son sabre dans son fourreau.

-Est-ce qu'il reste un place pour le poker? Après tous, quelqu'un doit bien plumer scar.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 16 Juin 2007 à 18:27:45 »

Scar regarda amusé la scène.
-hé demerde toi mon gars, je suis ton adversaire de jeu et tu as joué avec eux... Mais un conseil évitons le sang pour si peu.
Quand il vit Feryoto, venir l'ame au fourreau proposer une partie. Scar lui sera la main
- Mais bien sur 'ami! mais tu sais malgrè cette victoire et l'autre Sanday m'a plumé plus que moi je l'ai plumé... Mais viens
Scar distibua les cartes de carton, sales et craseuses, cornées �  tel point que certaines cartes, dont le roi de pique était facilement répérables, ce que Scar avait vu, même si elles n'étaient pas distribuées. Dans les mains les cartes ne glissaient pas, on devait les prendre dans la main pour les poser sur la table de ce fait la distribution fut lente.
Scar misa deux francs, qu'il posa au centre de la table de bois et il commanda une soupe de viande.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 16 Juin 2007 à 18:33:34 »

-tavernier, deux soupes de viandes... Elisa, tu prends quelque chose ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 16 Juin 2007 à 18:37:06 »

- Moi... Heu sa sera une soupe au légume merci.

Elisa mit ses deux dernière pieces sur la table...  
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 09:59:44 par Elisa »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 16 Juin 2007 à 19:34:01 »

-laisse, je paie lui dit Sanday. Il donna les deux pièces au tavernier.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 16 Juin 2007 à 20:16:30 »

Un homme petit, trapu, barbu et �  plummes (sur le chapeau) entra dans la taverne et s'écriat:

-"Ol�  tout le monde, ye suis le capitan Lorenzo Villanueva! Et y'ai soif!"

Il alla donc s'accouder au bar pour siroter du rhum...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 16 Juin 2007 à 20:21:39 »

-Drôle d'oiseau celui-l�  (Hoa, le calambour de ouf) dit sanday �  voix basse...
A première vue, l'homme était un véritable touriste, qui fortement abreuvé pourrait leur rapporter une jolie somme d'argent...
-Hé Amigo, viens t'assoir �  notre table dit sanday �  l'homme. Il fit ensuite un clin d'oeil aux 3 autres.  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 20:45:17 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 16 Juin 2007 à 20:48:31 »

Scar ne faisait pas attention �  la personne, il l'avait entendu d'une oreille absente. Il remercie le tavernier et paye sa part. Il commenca �  deguster sa soupe, il mit la  cueillere de bois dans l'écuelle et en sorti un morceau de ragout trempé dans de la sauce très liquide, faite du sang de l'animal et de vin.
- Très bon! Puis le capitaine regarda son jeu, rien!. Il fit la moue puis demanda trois cartes. Et sans regarder il tira une chaise �  coté de lui pour l'inconnu s"il vient... Scar regarda feryotot
- Alors tu deviens quoi mon gars??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 17 Juin 2007 à 02:28:37 »

-La même chose que toi scar. J'écume les mers à la recherche d'un peu de plaisir. Et je crois que ceci pourrait nous en procurer un peu dit-il en pointant du doigt le journal où l'on pouvait lire que la guerre entre la france et l'angleterre était recommencé. Ça serait marrant non. Il dise qu'il combatteront pour Antigua. He bien pourquoi pas la piller avant eux. Il ne leur restera que des miette à se mettre sous la dent. Pense y bien scar. On attaque, on pille tous, on tue tous les soldats, on détruit le fort et on les regarde se démerder. Les français la prendrons, les anglais contre attaquerons et les français reviendrons à la charge mais personne ne pourra la garder bien longtemps sans fort. Et en plus, sa montrerait à ton équipage que tu est toujours le grand scar. J'ai entendu dire que tu avais eu de légés soucis...


hrp:(peut être le début d'une quête rapide où il y a de l'action)  
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 02:46:00 par Feryoto »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 17 Juin 2007 à 12:22:21 »

très très mauvaise idée petit... Seul une ramée peut prendre Entigua. Si ils ont décidé de faire bataille en ces lieux, n'imagine même pas toute les navires et vaisseaux de ligne anglais qui y sont attendant la bataille. et les anglais n'ont certes pas de superbe navires mais leur officier sont redoutable les meilleurs des mers. eT imagine que l'on batte l'armée angalsi, la francias nous tombe sur le dos et nous écrase littéralement vu les pertes que l'on aura subi.
N'essaye pas d'avoirdu soutien du peuple d'antigua pour nous aider, car entre les pirates et les francais ils prèférent les francais, avec eux ils savent �  quoi s'attendre...

Scar bu un peu de soupe, du liquide coula le long de sa barbe, dans les poils. Le capitaine s'essyua avec le revers de sa manhce et repris.
- Donc alles-y sans moi! et pour ce qui est de mes problème, eneffet j'ai été disons maronné. Ceraine erreur que nous avons enchainés �  énervé mes hommes qui se sont revolté contre moi. Mais je sais que si je reviens leur colère sera passé et ils me prendront sans hésiter. Reste, jsute, �  retrouver mon navire...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.119 secondes avec 23 requêtes.