14 Mai 2024 à 11:38:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 89556 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 16 Juin 2007 à 14:59:44 »

-bon, 10 pièce sur Elisa, je prends les paris !!  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 15:20:20 par RVelle »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 16 Juin 2007 à 15:05:48 »

Le capitaine Dark se leva d'un bond et sortit lui aussi son sabre , mais il ne le mis pas en garde , il le mit le long de sa jambe juste ou cas ou .
-Elisa , je vous en prit , évitez de faire une bétise , cet homme , je l'ai déja vus , mais je ne me souvient pas ou , mais ce qui ets sur , c'est que je l'ais vue massacré quelq......
La mémoire de Dark qui jusque la avez failli depuis l'attaque de nassau , se remis a tout retrassé . Il revoyait l'abordage avec Siegfried , ses hommes se faire massacrer , et lui se faire transpercé . Certaine scene , il s'en souvenait , mais d'autres , comme son maitre artilleur se faire massacrer , il ne s'en souvenait pas .
Il dut se rasseoir devant les évenement . Mais une chose est sur , cet homme ne lui disais toujours rien . De plus , il ne pouvait le reconnaitre car il était masqué .
 
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 16 Juin 2007 à 15:22:38 »

-hum, vous avez raison dark... dit Sanday qui dégaina lui aussi son sabre.
-hum dark...dit il �  celui-ci, vous allez bien ? il pointait toujours le canon de son pistolet qu'il tenait de la main gauche vers Armis...

Edit: jamais d'abrévation s'il te plait... éssaye de mettre tes description et narration en italique c'est plus lisible
merci de faire du rp
Scar
 
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 16:59:11 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 16 Juin 2007 à 15:54:24 »

-Je.....Oui oui sa peut allé .
Il reprit son sabre , mais cette fois , il le mit en garde .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 16 Juin 2007 à 16:08:24 »

Elisa se trouvait a présent en face de l'homme... Elisa le salua par fair-play, même si celui-ci l'avait profondément vexée...

- Tu vas payer pour tes insultes!!! Va au diable!!!

Elisa attaqua l'homme par sa droite... Mais celui-ci bloqua le coup avec une facilitée déconcertante...

- a...

Elisa senti qu'elle avait un peu sous estimer l'homme masquer, mais peu importe pour elle, cela ne la décourageait pas...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 16 Juin 2007 à 16:09:15 »

*Mr Smith (voir http://forum.ageofseadogs.com/index.php?topic=1083.msg15661#msg15661) venait de débarquer a Nassau pour rejoindre l'expedition de Sanday, il remarqua rapidement les dégats causé par la bete malgré l'acharnement des habitants a vouloir reconstruire leur cher ville.
En arrivant au Better Rum, Smith, qui était accompagné de quelque uns de ses plus fidèles serviteurs, remarqua que la jeune Elysa dont il avait fait connaissance récemment était aux prises avec un étrange personnage au visage caché,
Un des marins chinois s'avanca:*




mais Smith l'arreta net en posant sa main sur l'épaule du géant:

"Non Y-tah Kupey Lateth, voyons voir ce que notre jeune recrue peut faire,
 voyons voir si c'est bien elle, finit il en murmurrant
 
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 16 Juin 2007 à 16:49:34 »

Feryoto, en voyant que la situation allait de pis en pis, dégaina son sabre et s'assura que son pistolet �  silex était bien �  porté de main. Il sauta par dessus le comptoir et arracha le mousquet des main du tavernier qui était inconcien. Par la suite, il leva la tête pour voir la suite des événements.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 16 Juin 2007 à 16:59:46 »

Le capitaine Dark vit que Elisa ne parviendrais pas a en finir avec cet homme .
-Capitaine Sanday , préparez vous , si il tente de la tué , ce qui m'étonneré , on l'en empeche !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 16 Juin 2007 à 17:05:51 »

Armsi entendit les paroles de Drake, au lieu de la tuer comme rpévu il l'attrapa et palca sa rapière sous sa gorge après l'avoir désarmé
- On tente tout pour la sauver. L'amour serait il dans ses lieux Il murmura à l'oreille de Elisa- Oui tout pour te sauver, dommage si jeune, avoir quitté l'Europe pour évité le buche et finir morte par un "maraud".
C'est trop bête.
- Ecoutez moi tous! je suis pas la pour vous tuer!! "l'Hadès" s'en chargera puisque vous tenez tant �  le combattre. Tentez quoi que ce soit et vous vivrez avec la vue de cette chere dame égorgée, toute votre vie... la chance tourne on dirait
Pour sassuré que Elisa ne tentera rien, il lui tordit le bras jusqu'�  presque lui brisser, et donna un coup de pied sur l'arrière du genoux ce qui la fit mettre �  genoux.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 16 Juin 2007 à 17:11:25 »

Elisa fit une grimace de douleur...

- Arrrrrg... heing... TU PÉRIRAS EN ENFER!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 16 Juin 2007 à 17:15:57 »

- Alors tu m'y attendra! Cria armis énèrvé qui tordit un peu le bras. Dans cette ruelle craseuse, plsu un bruit. Juste devant passé insoucieusement des marins et terrien heuruex de vivre, ou accablé par els dommages qu'avait recu Nassau. Mais dans cette ruelle Nassau était oublié, le monde semblait n'être que ce petit chemin de terr entre une taverne et une maison. le mal semblait n'être que armis, l'amour Elisa, les nombreux choix de la vie n'était rien d'autre que l'otage feminnin et les difficultés humaine, l'impossibilité �  Sanday et drake de faire quoique ce soit. le ciel bleu clair apparaissait, l'air de la mer et ces bruits venaient juste �  ce lieu  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 16 Juin 2007 à 17:22:14 »

Sanday colla son pistolet sur la tempe d'Armis et lui dit, Relâche la, ou je t'explose la boîte cranniene...  (la réplique qui tue  :Sourire )
-Oh vous l�  dit-il en s'adressant �  smith et ses hommes, un coups de main ne serait pas de refus,...  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 17:23:28 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 16 Juin 2007 à 17:26:37 »

Armis ravalle sa salive, puis enfonca un centimètre de sa rapière dans le dos de Elisa.
-Tente d'appayer sur ta détente et madame aura raison, nous serions deux en enfer! Il misa tout son poid sur la poigne de son arme, en retirant son pied de la jambe d'Elisa et en se penchant vers Elisa. Si il meurt le poid de son corps poussera sa lame dans le dos de Elisa. Même si il s'en moque  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 16 Juin 2007 à 17:29:03 »

Elisa sentant la rapière de Armsi se rapprocher de plus en plus de son dos, elle murmura.

- Heuug... Sanday... hug... Non, laisse, ne fait pas ça...

Elle essaya de se débattre mais cella aggravait la situation...

La jeune femme pensa très fort...
Cette fois ci c'est la fin, il ne me reste plus qu'a prier les dieux vaudoo pour un miracle...  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 17:46:27 par Elisa »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 16 Juin 2007 à 17:37:01 »

Sanday lâcha ses armes
-un jour je vous embrocherais sur mon sabre... Que voulez vous ? de l'argent ?  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 25 requêtes.