26 Juin 2024 à 12:29:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 31
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taberna del filibustero  (Lu 212970 fois)
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 25 Juin 2007 à 21:00:14 »

lafayette qui, saoul comme il etait, ne pouvait pas comprendre qu'un drame etait �  deux doigt de ce passé, continua dans sa lancée...
- Et oui, chere Amie, Lors d'un de mes voyages, je fus prit dans une tempete qui m'emena droit au portes de l'enfers...
Grace au moyens du bord, nous reussissames, mon équipage et moi meme a relever la position grace aux étoiles...
J'ai marqué les coordonnées sur ma peau...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 25 Juin 2007 à 23:03:46 »

Elisa sentit un mauvais pressentiment... Elle vit Scar mettre sa main sous sa cape, ce qui laissai deviner qui préparai un sale coup...

- Scar... Mais que faite vous?... Vous ne penser quand même pas me tuer pour des idiotie, comme vous dite qui ne vous concerne pas...

Elisa saisi la poigne de son précieux cimeterre ayant appartenu �  Ivy, sa défunte amante...

- Continuer je vous prie, Lafayette...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #137 le: 26 Juin 2007 à 00:08:19 »

De Vendeloves ayant saisi la gravité de ce qu'il était en train de se passer pris la parole..

-Mon cher scar, n'écoute pas les paroles d'un homme ivre, car avec la vengeance que tu recherches, vous serez deux �  déformer la vérite, lui par l'alcool, et toi car tu entendras ce que tu voudras entendre...Si tu me permet je vais faire faire �  cet ivrogne un petit tour dans la bassine d'eau fraiche dehors, et �  son retour tu pourras le questionner plus sereinement...

N'attendant pas la réponse, et ayant reçu de l'aide de son cuistot, il empoignat Lafayette et le conduisit dehors. Lafayette ne protesta que faiblement..Puis ils le jetterent dans la bassine comme prévu...
Au contact de l'eau, Lafayette devint plus virulent...De Vendeloves l'empoignat par le col..


- Tu sais qu'il ne faut pas parler de certaines choses au Capitaine Scar, tu le sais??

-Mais quelles choses? répondit Lafayette à présent plus enclin à faire preuve de dissernement.

-Des choses sur "l'Hadès"! Alors écoute moi tu as le choix, soit ton histoire est vraie et tu te débrouilles comme tu veux avec Scar, soit elle est fausse, et je te conseille de fuir dans la forêt aussi vite que possible. Je t'apprecie et je ne voudrais pas qu'il ne t'arrives malheur..Si tu fuis j'essaierai de retenir Scar..Quel est ton choix??  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 26 Juin 2007 à 09:12:59 »

Scar laisssa son arme et bu une gorgée de rhum.
- Il doit sans doute parler de Black Stone Isle. Dit il entre de gorgée d'un ton moqueur. et vousj'y suis déjà allé. Si c'ets l'enfer alors je veux bien mourir! CSAr se leva posa un pied sur sa chaise et commenca �  chanter de sa voix grave une chanson, dont le refrain était repris par les marins de la taverne

-" Aller hop, je suis chaud la:

À moi forban que m'importe la gloire
Les lois du monde et qu'importe la mort?
Sur l'océan, j'ai planté ma victoire
Et bois mon vin dans une coupe d'or.
Vivre d'orgies est ma seule espérance
Le seul bonheur que j'aie pu conquérir
Si sur les flots j'ai passé mon enfance
C'est sur les flots qu'un forban doit mourir.

Vins qui pétillent
Femmes gentilles
Sous des baisers brûlants d'amour
Plaisirs, batailles
Viv' la canaille
Je bois, je chante
Et je tue tour �  tour.

Peut-être au mât d'une barque étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard
Et tout mon sang rougira la galère
Aujourd'hui fête et demain le bazar.
Allons, esclave, allons, debout mon brave
Buvons le vin et la vie �  grand pot
Aujourd'hui fête et puis demain peut-être
Ma tête ira s'engloutir dans les flots...."

Il s'arreta et invita la Mouche à chanter ainsi que Elisa.

- Connaitre les coutumes du nouveaux monde, ma chère c'est important pour se sentier bien et je sais de quoi je parle! j'ai toujours vecu au caraïbes mais je suis allé deux fois dans le royaume aztèque, dont il ne reste plus rien et une fois au Pérou. Mais chantons!!


"Peut-être un jour par un coup de fortune
Je saisirai l'or d'un beau galion
Riche �  pouvoir vous acheter la lune
Je m'en irai vers d'autres horizons.
L�  respecté tout comme un gentil'homme
Moi qui ne suis qu'un forban, qu'un bandit
Je pourrai comm' le fils d'un roi, tout comme,
Mourir peut-être dedans un bon lit."  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 26 Juin 2007 à 09:36:20 »

Apret quelque bouteille de rhum, Elisa, chanta, chope �  la main comme on fait traditionnellement dans son pays d'origine, l'Allemagne...

Celle-ci avais de bonne coutume, mais sa tonalité de voix n'étais pas aussi bonne... Elle chantai très faux après quelque boissons...

À moi forbaaaaaaan que m'immmmporte la gloir!
Les lois du moooonde et qu'iimporte la moooooort?
Sur l'océan, j'ai plaaaanté ma hips...victoirrrrrrrrrrre
Et bois mon vinnnnnnn dans une coup! d'orrrrrre.
Vivrrrre hips...d'orgieeees est ma seulllle espérance
Le seul bonheurrrrrrr que j'aie puuuu conq...


Mais elle chantai de bon coeur, malgré déçue de ne pas avoir eu la réponse pour la localisation de "l'Adès"...  
Journalisée
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 26 Juin 2007 à 13:46:09 »

Tandis que dehors, Lafayette, ayant reprit concience, il regarda son ami pour enfin lui dire :
- De_Vendeloves, je crois que je me suis mis dans un sacré merdier, je te le demande, aide moi car seul, je n'y arriverais pas...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #141 le: 26 Juin 2007 à 14:01:29 »

- Bien sur, je vais tout faire pour t'aider, en attendant, rentrons, et toi ne dis pas un mot.
Ils rentrèrent dans la taverne.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #142 le: 29 Juin 2007 à 18:11:01 »

L'ambiance de la taverne etait au plus bas..Nul n'osait dire un mot...même les mouches n'osaient plus voler pour ne pas troubler ce silence...
Afin de casser cette tension, "De Vendeloves" s'en alla chercher une sorte de guitare et se mit �  jouer, calmement d'abord, puis de plus en plus fort...
Grace �  la musique, tout le monde oublia l'incident, et la tension diminua..
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 02 Juillet 2007 à 10:20:43 »

Deux mois après le massacre, la tragédie dont personne ne fut temoin sur l'île de Black stone. La disparaition de Scar, Dark, Elisa et black laissa les gens étonnés mais sans plus. Cela était le risque de leur vie d'aventurier: mourir. dans la taverne on discuté joyeusement, la facon de parler de Scar leur manqué un peu et les étravangances de Elisa et Dark. mais qu'importe bien plus grand sont mort et d'autre viendront prendre leur place.
Dans les soirs de mèlancolies ont s'en rapellent, comme des fantômes damnés, mais leur souvenirs ne laissent que de la tristesse ce que tout le monde cherche �  faire disparaitre... Donc on les oublie, et leur souvenirs sont au fond des coeurs et non dans les discours.

Deux mois, plein de choses se passa durant ce temps et plein d'autre allait se passer.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #144 le: 02 Juillet 2007 à 11:18:34 »

La Mouche avait apris la triste nouvelle par l'un des voyageurs qui errait au hazard de sa route dans sa taverne. Sa peine fut grande pour Scar avec qui il avait partagé de belles aventures. Il savait cependant que bien des fois lui même avait frolé la mort et que c'etait le destin de tous les coureurs des mers que de mourrir ainsi.
Pour la prmeière fois de sa vie, "La Mouche" se sentit vieillir. Il n'aviat rien d'autre que son bateau et sa taverne, et les qeulqeus ressources accumulées au fil des années, mais rien de ceci n'était ce qu'il désirait vraiment.
La taverne marchait bien, il commencait �  rentrer dans ses frais, il songeat, l'espace d'un instant, se poser ici, fonder une famille et oublier la mer.
Pour rendre un dernier hommage �  Scar, il grava son nom sur la table qu'il occupait la derniere fois qu'il l'avait vu.

 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 02 Juillet 2007 à 11:27:14 »

La porte de la taverne dans laquelle De Vendeloves songeait �  sa vie future et �  ses anciens compagnons, s'ouvrit en grinçant. Parut alors, dans l'encadrement de celle-ci un homme de taille moyenne qui s'avança �  grands pas pour aller s'accouder au comptoir. Il portait sur le front un large tricorne de cuir usé par les tempêtes. Caché par son manteaux humide et crasseux un sabre et un pistolet de grande valeur. Ses longs cheveux tressés cachaient son visage emprunt de tristesse, de douleur et de désespoir. Il commanda une bouteille de rhum et alla s'asseoir sur une des tables restées désertes.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 02 Juillet 2007 à 12:19:24 »

Carole-Anne se souvenais d'une femme... Elisa... Elisa Novalis toujours ivre quand on la croisai dans les tavernes... Carole-Anne ne l'avais que rarement croiser... Par hasard, mais cette femme dégageai une aura... Imcomparable...

Carole-Anne vit John au fond de la taverne...

- Bon dieu mon brave... Vous en faite une de ses tête...

Demanda la femme a sa nouvelle connaissance...  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 02 Juillet 2007 à 18:53:44 »

Un homme vêtu de noire entra dans la taverne en bousculent plusieurs personnes allant jusqu'�  les menacer de son épée mais l’homme titubait et jurais il finit par s’assoir a une table isoler dans un coin.

-Tavernier donne moi à boire ou je mets le souk dans ta gargote comprit.

Puis il posa ses jambe sur la table et commença a fumer tout en continuent de jurer.    
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #148 le: 03 Juillet 2007 à 08:58:07 »

-Carol ! Quelle bonne surprise. Boirez-vous avec moi une de ces délicieuses bouteilles de rhum ? Sa voix se teintait d'une lueur de joie mais gardait ces intonations graves qui avaient envahies la voix du capitaine depuis quelques temps déj� . Il en était de même pour ces yeux.
J'ai l'air triste... surement...Voyez-vous, je reviens de la taverne de Frida et je viens d'y apprendre une bien sombre nouvelle... Vous souvenez-vous d'Elisa... de Dark et de Black... Ils sembleraient qu'ils aient perdus la vie dans une quête, trahis par je ne sais quel marin d'eau douce ! Il éleva la voix : A mort les traîtres !
Il retomba alors lourdement sur son siège et sirota son verre en observant le liquide odorant qui y reposait. Une larme envahissait ses yeux noirs, les tailladait, les empoisonnait de tristesse...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 03 Juillet 2007 à 10:18:56 »

- Non... Ce... Ce n'est pas possible... Elisa n'est pas... Elle n'est pas...

Carole-Anne avait les yeux mouiller �  présent ... Elisa ne pouvait avoir rendu l'âme... Pas elle...

- Non!!! Dite moi que c'est faux!!! Elisa... Elle était pour moi... Heu... Non... Ce n'est pas possible, elle n'est pas morte...

Les larmes commencèrent a couler sur ses joues, elle ne regarda son rhum que le tavernier avait poser sur le comptoir... Le rhum... La boisson préférer d'Elisa...  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 31
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 21 requêtes.