14 Mai 2024 à 13:44:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107764 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 24 Juin 2007 à 18:59:58 »

- A la bonne heure mon ami, vous connaisse mes goût, cela est fort bien... Et puis, de plus je meurs de soif...

Elisa attendait avec grande impatience que l'or rouge coule a flot...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #106 le: 24 Juin 2007 à 19:06:06 »

Scar posa le tonneau sur le sol. Il prit plusieur gobelet et son sabre. Il donna un gout net avec la lame. Le bois se brisa une planche resta sur la pointe de la lame, tandis que le vin frai coulé. Il mit rapidement les gobelts afin d'en receuillir le ruisseau divin. Après avoir rempli 10 gobelets il en tendit �  Elisa, Dark, Hyorg, John et le second de Dark ainsi que le chirurgin talentieux.
Il me reste quatres gobelets!!! Pas grave, Scar en bu un coup sec. c'est du bon mais amis avant de se bourer comme moi, j'aimerais vous faire savourer ce vin.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #107 le: 24 Juin 2007 à 19:16:00 »

- Ah la victoire de ce cher Dark !
John Blow but rapidement le vin. Aucune goutte ne fut oublié par la troupe. Quand la boisson fut terminée c'est �  grands coups de rhum et whisky pour Dark, que les compagnons se saoulèrent.  
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 19:19:45 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 24 Juin 2007 à 19:20:13 »

Dark se dirigea vers scar et lui serra la main . Il se tourna ensuite vers Elisa .
-He bien , ils nous ont donner du pain sur la planche ! Mais qu'est il arrivé a votre bras ?
s'interrogea t-il .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 24 Juin 2007 à 19:29:36 »

- quelqu'un ma tirer dessus a bord du black pearl... Mais je ne sait pas qui... Fort heureusement que hyorg étais l�  pour me sauver ainsi que Scar et ce jeune homme passant par l� ...

Dit Elisa en s'aprochant de John joyeusement...

- Je les remercie profondément... Même si je leur ai déj�  dit... Mais bon... Le plus important... c'est que je soit toujours en vie n'es ce pas? Clin d'oeil ...

Elisa trinqua avec son meilleur ami ainsi que les autre, elle buva jusqu'�  en devenir malade d'ivresse... Comme d'habitude avec Elisa... Il suffisais a quelque verres de rhum ou de vin pour la mettre KO...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 24 Juin 2007 à 19:54:05 »

le plsu important c'ets que je sois en vie.. répéta dans sa tête Scar. Parle pour toi pensa t il. Je t'aime bien et admire tes qualités de pirate mais je te tuerai.
Il les suivit dans la taverne. Où ils burent durant une longue partie de la nuit
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #111 le: 25 Juin 2007 à 12:47:24 »

Le capitaine Dark reprit une dernière bouteille de rhum .
-Merci . Bon , mes amis , trinquons a la victoire !
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 25 Juin 2007 à 17:49:03 »

Hyorg se leva et lança une bource sur la table et dit :
-Mes seigneurs je vous remercie de m’avoir aidé a sauvez cette jeune femme pirate et en remerciement je paye toute vos consommation de ce jour.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #113 le: 25 Juin 2007 à 19:17:33 »

- Hyorg toujours aussi galant! mais tu la connais assez pour savoir qu'elle se moque des hommes!
en tout cas je vais consmoner toute ta bourse et j'irais dormir dans els bras de charmante femme!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #114 le: 25 Juin 2007 à 20:02:35 »

- Beau projet ! Ma nuit suivra surement le même plan que la votre ! A la votre hyoorg ! John Blow but goulument le rhum qui  dégoulinait maintenant sur son menton barbu.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 25 Juin 2007 à 22:43:31 »

- Hé hé hé... vous m'en laisserez une au moins hé hé hé... Je suis peut-être gravement blessée mais... Une soirée dans les bras d'une femme me redonnera bien des force pour demain...

Tout en fessant un clin d'oeil, Elisa leva son verres dans la direction de hyorg et de la nouvelle connaissance pour les remercier une fois de plus de leur aide...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 26 Juin 2007 à 09:19:24 »

- Vius savez cela ne dépend pas de moi!! mais d'elles.
Scr commenca �  fredonner une chanson dont les parôles lui manquaient. Il regarda ses amis, et Jhon Blow.
Dis moi jeune marin depuis combien de temps es-tu dans la marinne? es tu comme moi un marin de metier et de jeunesse ouc omme un de ces marins d'eau douce qui ont prit la mer �  l'age de 20 ans. Quand il dit cela il pensa �  Elisa, mais ce dit qu'elle avit fait ses classes et qu'elles deviendra une bonne marin si le temps lui est laissé.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 26 Juin 2007 à 11:07:20 »

A ce moment, une vingtaine d'individus patibulaires et lourdement armés entrèrent en portant des civières chargées de blessés gémissant qu'ils posèrent avec délicatesse sur des tables dans un coin de la taverne, en bousculant quelques marins. L'un de ces soudards s'approcha du comptoir y déposa une bourse:
"Eh tavernier, nous allons squatter quelques temps ton établissement, voila de quoi te dédommager. Amène du rhum pour soulager nos blessés."

Sur l'une des civière, Guyde se releva douloureusement. Une étoffe sale entourait sa tête et il avait un bras en écharpe. Les traits tirés et les yeux renfoncés, il balaya la taverne du regard et aperçu les pirates �  une table:

"Eh bien, qu'est-c qu'une assemblée comme la votre fête? Cette amère et couteuse défaite contre des ennemis inconnus? Mon navire a été drosé ur des hauts fonds par une vague diabolique et nous n'avons même pas aperçu un pavillon.
L'un d'entre vous sait-il par qui et pourquoi nous fûmes attaqués?"  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #118 le: 26 Juin 2007 à 14:55:44 »

Scar s'approcha de Guyde. Il lui offrit du rhum.
- Eh ebn mon ami vous êets pas dans une superbe forme.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 26 Juin 2007 à 16:30:52 »

Acceptant le rhum avec reconnaissance, Guyde en but une grande lampée avant de pousser un râle de contentement:
"En effet, il me serait bien difficile de prétendre le contraire, je me souviens que j'étais dans la taverne lorsque tout �  coup un coup de feu a retentit, puis une explosion et je crois qu'une poutre tomba fort inopportunément sur moi. Ensuite je me suis reveillé sur cette civière dans les rues alors que les braillards que vous voyez me trimbalaient dans la rue �  la recherche d'un médecin.
On m'a raconté ce qui s'est passé pour mon navire, puis nous vinmes ici, où je suis fort aise de vous trouver. Savez-vous vous ce qui s'est passé et surtout qui sont les immondes crapules qui firent des trous dans mon navire, ou encore d'ou venait cette étrange vague qui le précipita sur les récifs? Toutes ces questions me hantent, et je boues de ne pouvoir me lever pour aller quérir les réponses..."

Puis avisant les autres capitaines:
"Eh bien, je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu une journée mouvementée, que vous est-il arrivé? J'espère que vos blessures ne sont point trop graves."  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 22 requêtes.