14 Mai 2024 à 07:04:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 89550 fois)
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 16 Juin 2007 à 22:23:07 »

*Smith n'avait pas levé le petit doigt, il positionna ses yeux au meme niveau que le lointain horizon, et face au vent, il déclara toujours avec cette meme voix:*

« Ce sont les voiliers qui ont découvert le monde, et ils charrient dans leur sillage bien des légendes....eh bien légende, demanda t'il, que veut tu cette fois ci ?. »

   
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 17 Juin 2007 à 14:14:06 »

Sanday se tourna vers Elisa et lui chuchota,
-ce type est cingler, il n'a même pas lever le p'tit doigt pour nous aider...    
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 17 Juin 2007 à 15:40:37 »

Voyant que la situation s'était calmée, Agonie se servit une bouteile de rhum créole, profitant que la barman était toujours dans les pommes. Il la déboucha avec les dents, et s'adossa au comptoir. Il commenca �  boire au goulot et s'arreta pour demander:
-Je vous ai entendu parler de cet homme habillé sombrement, vous dites qu'il ferait partie de l'équipage de l'Hadès. N'est-ce pas ce légendaire vaisseau fantôme qui aurait attaqué le port de Nassau il y a peu ?  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 17 Juin 2007 à 15:54:56 »

Sanday se trouna vers Agonie,
-Tu es bien renseigner ils me semble, lui dit-il avec une pointe d'ironie dans la voie...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 17 Juin 2007 à 15:56:54 »

Le capitaine Dark se tourna vers Sanday .
-Voyons , toute la taverne a vue ce qui c'est passé alors je ne pense guère que ce soit un ... espion ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 17 Juin 2007 à 15:58:54 »

Elisa avait croiser ses bras et avait plonger sa tête pour reprendre ses esprit calmement... Mais entendant la question de l'homme au nombreux colliers, la jeune femme se redressa...

- Oui... C'est exacte...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 17 Juin 2007 à 16:03:19 »

Sanday dévisaga l'homme "à collier"...
-comment te nomme tu ?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 17 Juin 2007 à 16:11:13 »

Avant de répondre �  l'homme suspicieux, Ambroise but une gorgé de rhum, et fit claquer sa langue contre son palet pour bien impregner son haleine de cet arome. Puis d'un ton détendu il fit:
-On me nomme Belle Agonie, messire. Vous n'avez surement jamais entendu parler de moi, je ne descend pas souvent �  terre. Et vous, quel est votre nom ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 17 Juin 2007 à 16:16:37 »

- Je me présente, Elisa, Elisa Novalis, je suis originaire D'Allemagne. Je suis enchantée de faire votre connaissance agonie...

La jeune femme tandi sa main, tacher de sang a agonie...

- Oops... Excusée moi, j'ai été un peu blessée durant la bataille...

Elle retira sa main...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 17 Juin 2007 à 16:18:42 »

- Moi je suis Kévin analak , mais je me fait appélais Dark .
Il tendis lui aussi sa mais et serra celle de Belle Aagonie .
-Enchanté de faire votre connaissance .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 17 Juin 2007 à 16:24:31 »

Le flibustier épouvantail sera franchement la main du capitaine Dark en répliquant:
-Moi de même, capitaine!
Et prenant celle du capitaine Novalis, il se courba pour lui faire le baise-main, en passant en revue les bagues qu'elle portait.
-Ne vous inquiétez pas, Elisa, le sang ne m'a jamais fait peur, et tacher mes frusques de ce fluide ne gène pas le moins du monde.
Si il n'avait pas bu, il aurait été suffisament agile et discret pour lui en subtiliser une ou deux, mais il s'abstint et fit une réverence quelque peu tangante en déclarant:
-Positivement ravi, mademoiselle!  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 17 Juin 2007 à 16:38:32 »

-Sanday, Bloody sanday, c'est ainsi qu'on me nomme... Vous ne semblez en effet pas souvent descendre �  terre,...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 17 Juin 2007 à 16:49:10 »

-Enchanté, capitaine Sanday. Je n'accoste en géneral que pour me réapprovisionner et pour vendre le contenu de mes cales. Je n'ai eu vent de ce tragique évenement que par le biais d'un officier de la marine anglaise que j'ai croisé en mer il ya de cela quelques jours. On déplore de nombreux morts, mais on raconte aussi que certaines personnes auraient mystérieusement survécu �  de mortelles blessures recues lors de la bataille. Je suis plutot supersticieux, et pourtant je n'arrive pas �  croire �  ces rumeurs de pirates qui peuvent échapper �  la mort. En revanche, la légende de l'Hadès, j'y crois, et aps qu'un peu, je l'ai entrapercu une nuit de calme plat. Pas un vent, et pourtant il avancait les voiles pleines. Ca devait être effrayant lors de l'attaque, surtout si un monstre mythique comme le kraken se joint �  �  la danse.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 17 Juin 2007 à 16:54:04 »

-Oui , effrayant . Dit le capitaine Dark d'un ton amer en se souvenant de son pauvre équipage qui c'est fait massacrer .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 17 Juin 2007 à 17:12:45 »

- certes dark, certes, je suis d'accord avec toi... un jour je mettrai ma main sur "l'Adès"... Que ce jour là soit beni...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.