15 Mai 2024 à 23:52:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La Grosse Truie' taverne portuaire de Port-au-Prince  (Lu 82295 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 19 Novembre 2007 à 20:19:30 »

Les sparrow était captivait par cette ile, mais dit:
  -Nous irons a Antigua que sa vous plaise ou non...
Puis il sortirent.

ps: on y vas pas, mais quand a renoncer, autant faire le ba***d!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #106 le: 19 Novembre 2007 à 20:28:36 »

*la jeunesse et son eternelle précipitation ne la fait que tomber dans un gouffre où tout espoir a disparu même celui de bien mourir. Il cour devant sa mort mais cela n'a de noblesse que quand il le save, sinon c'est de la folie.*

Dit Seth descendant de la table, il se rassit et prit les dès de bois il les jeta. les cubes en bosi chutèrent sur la table rebondissèrent un peu, un 6, puis un 4 et pour finir un autre 6.
Seth souria mais il n'avait rien parié dommage.
Sa vie est comme ce jeté de dès, sublime et puissante mais tout cela dans l'ombre et l'indiffèrence, ou au mieux l'admiration sur la moment. Ses actes n'ont eut aucune répercution sur le monde ou influence sur ses amis sauf leur mort.


- qui dis mieux, c'est juste pour le plaisir!
Chère Elisa vous semblez connaitre le vaudou parlez en un peu changeons de conversation et laissons les vivants chercher �  mourir.

Seth aimé cette formule car il est vrai que de nombreux vivants cherchent �  mourir, volontairement ou sans le savoir et nombreux mort aimeraient vivre de nouveau.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 19 Novembre 2007 à 20:37:13 »

- Allah Allah Alala... C'est assez mouvementé comme... Chose... Enfin bon...

Dit la femme en portant sa chope de rhum �  ses lèvres, elle reprit ensuite la parole après une grosse bouffée d'air...

- Allah... C'est qui... Enfin c'est ton dieu?... Je n'en avait jamais entendu parlé au paravent. A vrai dire... Je ne sais pas qu'es ce qu'il y a au della de l'Autriche et encore... La mer baltique m'es presque totalement inconue... Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie...

Elisa souri alors �  Seth puis elle se retourna vers Sparrow, le doigt courbé en point d'interrogation pointé entre ses deux yeux le forçant �  loucher, d'une voix grave et désolante...

- Toi... Tu nous fiche la paix avec ces maudits indiens! Ne va pas mettre ton bâton dans la fourmillière... Sinon on est tous mort... J'ai... Je n'aime pas trop ça �  vrai dire, si ils viennent tous... Jamais on ne sera faire le poid... Jamais!...

Puis elle reprit une gorgée de rhum... Ensuite, elle se retourna vers l'arabe avec une pointe de colère...

- Le vaudou... Tu veux vraiment que je te raconte... Bien... Puisque s'en est ainsi...

Soudain... Ses yeux se baissèrent pour se plonger dans le liquide du verre comme gènée, jouant avec son couteau de botte... Ivy... C'est elle qui l'avait tout apris... Tout...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 19 Novembre 2007 à 20:41:45 »

Thsibé avait assisté �  la scène toujours silencieuse écoutant tantôt les promesses de batailles et le récit de Seth avec la même buée dans les yeux. Ainsi Kévin, Héléna et Jéricho étaient eux-aussi contre l'alliance des frères Sparrow. Elle médita un instant. Voil�  une bataille qui s'annoncait fort difficile �  gagner... Sans réfléchir, ses doigts diaphanes s'emparèrent des dés qu'elle jetta en l'air. Un cinq suivit d'un six et d'un trois atterirent sur la table. Elle soupira légèrement avant de sourire. Quelle obstination elle avait �  toujours vouloir se lancer dans des causes désespérées ! "Laissons les vivants chercher �  mourir..."
Sa main agita sa longue chevelure rousse, geste qu'elle affectait particulièrement.
   
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 19 Novembre 2007 à 21:18:03 »

Jack rerentra tout sourire, content d'avoir prit au piège un vieux pirate! Seth comprit enfin, mais ne le montra pas! Il dit:
  -Après une discutions avec mon cher second, au faite je te fait passer par dessus bord si tu recommence(le bleuf, le bleuf...), j'ai décidé d'attaque une ville plus faible, ou plusieurs! m'aiderai vous?
   
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 19 Novembre 2007 à 21:32:52 »

Devant ce changement de décision soudain, Thisbé eut une attitude méfiante mais elle sourit néanmoins :

- Et sur quels malheureux ports jetterez-vous votre dévolu cette fois ? questionna-t-elle.

Ses doigts avaient cessés de jouer avec sa chope et de caresser sa chevelure, ils s'occupaient maintenant �  torturer une bague de rubis qui ornait son majeur droit. Elle jetta un oeil �  ceux attablés l�  une nouvelle fois. Leur visage bazanés semblaient tant de fois avoir parcouru la mer, tant de secrets leurs yeux semblaient cacher !Puis, son regard revint se poser sur le visage de Totus Sparrow, attendant une réponse.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 19 Novembre 2007 à 21:42:26 »

Totus se demanda si faire une proposition a cette femme n'était pas suicidaire! Décidant qu'il n'avait pas envie de refaire un tour, il laissa tomber l'idée de lui proposé et dit:
  -Finalement vous n'êtes pas digne de confiance! On peut faire une partie de dés?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #112 le: 20 Novembre 2007 à 16:46:46 »

Kévinapella jericho , héléna , jonshon , howell et ce dirigèrent vers le black shark . une fois montaient a bord , il leur parla avec fougue .
-Capitaines , parés ce qui vien de ce passé , je vous proposes de concevoir une alliance ... De tel sorte a nous protéger ainsi que protéger les autres . êtes vous daccord ?
-Moi oui ... Mais il faudra imposer des regles .fit héléna .
-Idem pour moi .fit jonshon et howell d'une même voix .
-Pareil pour moi !fit Jericho .
-Bien , alors , nous devrons promettre par le serment du sang et devant les regles concusent , de ne pas trahir les notres , sous peine de mourir par les bnouches a canons des autres ! De ne révéler a personnes l'emplacement de notre futur cachette ... Bon , il priut une coupelle posé sur une table , sortit son coutelat , ce coupa la main et versa un peu de son sang dans la coupelle . Que tout le monde face de même !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 20 Novembre 2007 à 19:03:06 »

Jéricho dégaina son sabre et serra sa main autour, avant de le faire glisser. Un peu de sang tomba dans la coupelle.
- Au nom du Black Shark, je fait serment.  
Journalisée
mary59
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 20 Novembre 2007 à 19:14:46 »

Héléna prit la coupelle , sortis son poignard , ce coupa vulgairement la paume de sa main , et fit couler un lonf flot de sang dans la coupelle .
-Je fait le serment , au nom du Lalys , de me battre et de défendre les droits de cette alliance !
Elle prit ensuite un mouchoir et ce banda la main .  
Journalisée
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 20 Novembre 2007 à 19:21:39 »

La coupelle arriva devant Jonshon . Il la prit , et regarda les autres .
-Cette tisbé avait raison ... La vengeance n'est pas la solution ... Argawem n'aurait pas aimée ... Il sortis lui aussi son coutelat , et fit une coupure dans la paume de sa main . Il fit coulé le sang dans la coupelle . Malgrés les tentations que ma apporté Totus , je me joind a vous et prete serment au nom du Black Demon !  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #116 le: 20 Novembre 2007 à 19:43:10 »

Thisbé ne répondit rien �  Totus, malgré que sa réponse ait un peu attaquée son orgueil. Elle avait toujours été franche avec ses compatriotes... Ses compatriotes uniquement. Elle sourit. Peut-être bien que Sparrow avait raison de ne pas lui faire confiance? Elle mettait elle même en doute sa propre foi...

- Très bien mon brave, ce n'était qu'une simple question. DouteZ comme il vous plaira de ma foi.


La femme sortit de la taverne pour prendre l'air sur le port. Son navire siégeait au milieu des autres, ses mas dressés vers le ciel, prêt �  conquérir l'océan une nouvelle fois. Les mains dans les poches de son manteau, elle monta sur le pont de son batiment. L�  une multitude de femmes piaillaient. Leurs visages aux milles couleurs sourirent lorsque Thsibé apparut sur le pont. A deux navires de l� , elle apercut Kévin, Héléna, Jéricho et Jonshon attroupé �  bord du Black Shark. Ils ne la virent pas. Dans les yeux de la jeune femme pourtant se logeait une curiosité formidable.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #117 le: 20 Novembre 2007 à 19:56:55 »

JKévin regarda chacun de ses amis faire ce serment . Le vent soufflé a l'extèrieur du navire , mais étant dans le carré des officiers , ils ne pouvaient les atteindre  . Seul réster Howell , debout , en face de la coupelle . Il sortit lentement son coutelat , puis fit coulé de son sang en signe d'approbation .
-Qu'allons nous faire de ce sang ?demanda t-il .
-Le boire , chacun notre tour ... Tel est le serment du sang . Il prit la coupelle , but une gorgée qui le dégouta et la fit passé a chacun de ses compagnons qui firent la grimace . De cette manière , chaqu'un de nous aura en lui le sang des autres , ce qui lui fera réfléchir a deux fois avant de trahir l'un des notres ... Bien , avant tout , je pense demandé a rallier Erwan a notre cause , étant lui même le frère de Black , celui ci aurait aimé voir son unique frère dans l'alliance , comme lui même avait fait partie d'un groupe de capitaine au temps jadis ...
-Excellente idée !Fit Jéricho , De plus , c'est un excellent élément !
-Je n'en doute pas ! Bien , alors , nous allons commencé par crée nos propre règles . Achil ! cria Kévin . Au bout d'un instand , Achil arriva .
-Qui a t-il Kévin ? Capitaines !?
-Sais tu écrire ?
Oui !?
-Bien , désolé de te donné cette rdre , mais assied toi , et écrit sur cce livre les regles que nous créerons .
Kévin sortit un livre vierge ainsi qu'une plume et de l'encre et les mis a disposition d'Achil . Celui ci ne sembla pas comprendre ce qu'il fesait ici .
-Ne t'inquiète pas , nous t'expliquerons . Bien , nous commencerons dabord par cette première regles "En aucun cas sympathiser avec un homme dit ennemis par et pour l'alliance , sous peine de trahisons ." , deuxièmement " Aucun des capitaines présent dans l'alliance ne drevra trahir l'un des siens sous peine de voir son batiment coulé et de ce faire empaller dix fois par chaque sabre de ces dit capitaines ." , troisièmement " Si l'un d'entre nous ce fait prendre , attaqué , ou quoi que ce soit , il pourra réclamer l'assistance a l'alliance et chacun devra lui porté assistance ". Quatrièmement " nous nous devons de protéger les innocent de n'importe qu'elle nation , quelque en soit le prix . " cinquièmement " Nous prenons exemple sur nos père de jadis , nous vivons pour la liberté et par conséquent , nous nous devons de libérer quelqu'on que esclaves ou prisonniers innocent ." Bien , avez vous d'autre suggestion ? Et aussi , nous nous devons de trouvé un nom d'alliance ainsi qu'un pavillon digne de ce nom !


(hrp : pour le pavillon , contactez moi par mp une fois le choix fait , j'essairais de le réaliser  Clin d'oeil )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #118 le: 20 Novembre 2007 à 20:01:27 »

Seth regarda thisbé partir, puis il fit signe �  Elisa de na pas parler du vaudou l'heure n'était pas �  cela. Il fixa Totus et lui dit.

- aussi galant qu'un chretien... Tu as encore beaucoup �  apprendre petit avant de te croire un homme un vrai!
 Son regard était froid défiant, mais pas agressif. Puis souria en finisssant son verre et la coupe passer sous ses yeux, il regarda sa lame mais ne se coupa rien. Il fit passer la coupe.

- Mon sang ne doit couler que dans le combat il est trop précieux pour être gaché pour cela. Et je ne peut et je le regrette participer �  votre expedition... Je suis marin sur un navire partant demain, je n'ai pas le choix d'y aller....

dommage le combat est pour moi un plaisir, un autre fois sans doute.

seth retourna au dè, il posa sur la table une pièce de bronze francaise.

- voila se que je pari, et la seule chose que je peux parier. Ajouta t-il en riant.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 20 Novembre 2007 à 20:18:06 »

Totus sortit, chercha quelque minute Thisbé, et la trouva enfin sur son navire! Il se demanda soudain si s'aventurer dans la gueule du loup n'était pas dangereux, puis il se dit que c'était plus dangereux pour elle que pour lui, et monta a bord!
Sa surprise était inimaginable quand il vit que l'équipage était composé de femme! Toute les femmes le regardèrent, certaines sortirent leur arme, avant que leur capitaine ne disent:

  -Pourquoi êtes vous l� ?
  -Je voudrais vous présenter mes excuses!
  -Ranger vos armes!
Tous le monde s'exécuta!
  -On pourrait discuter dans un lieu plus sécurisé?  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.